mardi 18 décembre 2007

Edito


Depuis de nombreuses années, nous avons le plaisir de vous faire un journal retraçant la vie du quartier et de ses habitants, aujourd’hui, modernisme oblige, c’est le dernier exemplaire de ce journal dans sa forme initiale, aussi Alain D. et Bernard vous en retracent l’historique et son devenir.

Colette s’est intéressée aux ateliers création de la Maison de Quartier et avec Mimi elles nous parlent des commerces implantés de longue date dans le quartier.

Un référent quartier de la Police Municipale est arrivé (Sébastien), cela nous donne l’occasion de faire un rappel de la loi sur les déjections canines (avis aux toutous et à leurs propriétaires, merci de penser aux semelles de nos chaussures ainsi qu’à notre sécurité, ça glisse).

Ce journal est l’occasion pour chacun d’entre nous, du 1er numéro à aujourd’hui, d’être pour quelques lignes, des pseudo journalistes, des pseudo reporters, l’envie de vous informer des nouvelles du quartier et de partager des informations est pour nous un réel plaisir.

Nous voulons remercier ici tous les intervenants, membres du comité de rédaction (anciens et actuels), bénévoles, habitants, ainsi que l’équipe de la Maison de Quartier, de nous avoir permis de faire de ce journal un moment convivial à préparer et à lire.

Toute l’équipe se joint à moi, pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine.

Véro

Aucun commentaire: